La Municipalité a la joie de vous annoncer l’ouverture de la piscine cet été.
Elle sera ouverte à partir du 1er Juillet jusqu’au 28 Août tous les après midi du lundi au samedi
A noter qu’elle sera fermée pour absence du surveillant de baignade la semaine du 8 au 15 Août.
Nous attirons votre attention sur les règles de sécurité, d’hygiène et de respect du surveillant de baignade à respecter.
Nous vous rappelons que vos enfants restent sous votre responsabilité, tout enfant mineur doit être accompagné d’un adulte.
Bonne baignade


















