La Piscine sera ouverte cet été

La Municipalité a la joie de vous annoncer l’ouverture de la piscine  cet été.

Elle sera ouverte à partir du 1er Juillet jusqu’au 28 Août tous les après midi du lundi au samedi

A noter qu’elle sera fermée pour absence du surveillant de baignade la semaine du 8 au 15 Août.

Nous attirons votre attention sur les règles de sécurité, d’hygiène et de respect du surveillant de baignade à respecter.

Nous vous rappelons que vos enfants restent sous votre responsabilité, tout enfant mineur doit être accompagné d’un adulte.

Bonne baignade